The World

The World est un monde fantastique dans lequel vous plongerez volontiers une fois que vous connaitrez tous ce qu'il peut vous offrir.
 

Partagez | 
 

 2. La cité antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Volonté
Admin


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2016

Votre personnage
Réputation: 0

MessageSujet: 2. La cité antique   Sam 26 Mar - 15:20

La cité antique est plus vieille que quiconque y vit, même Gorth qui peut se targuer d'avoir déjà vécu plus d'une centaine d'année n'a pas connu sa création. Elle doit être débout depuis plus d'un demi-millénaire voire d'un millénaire complet. Mais durant ces années, elle a bien changé, alors qu'à l'époque les humains vivants dans cet enclos n'habitait qu'un petit village au bord d'un lac, loin des grandes murailles érigées par le dieu O'Seor, elle est devenu avec le temps un endroit peu paisible à vivre.

Durant son règne, Gorth a fait construire de nouveaux remparts, certes plus petits que ceux qui protège les lieux de l'extérieur, mais tout aussi impressionnants. Tout autour du mont qui trône au centre de la cité, il s'est protégé du peuple grouillant au niveau de la mer. Pour accéder à sa tour, il faut rejoindre le centre de la cité, enfermée sur elle même. Il a ensuite fait séparer différents quartiers en fonction de la richesse de leur sol :
- Au Nord-Est, dans la partie la plus plane et la plus fertile, il y fit aller les agriculteurs.
- Au Nord-Ouest, dans la foret la plus dense du secteur, il y fit aller des robustes bucherons et ce fut l'industrie qui y fut le plus prolifique.
- Au Sud-Ouest, où se trouvait un grand lac, il fit s'installer les commerçants, qui pouvaient alors revendre l'eau potable à l'ensemble de la cité.
- Au Sud-Est, la terre la moins fertile, celle qui ne pouvait rien apporter aux humain fut aplanie et transformée en lieu de résidence pour les plus riches.

Il fit alors créer d'autres remparts, divisant encore plus les disparités. Séparant les quatre quartiers, les nouveaux remparts relie le grand rempart protecteur à celui de Gorth.

Les quartiers nord sont en fait une disparités de plusieurs villages alors que les quartiers sud sont, eux, des sortes de métropoles avec des arrondissements.


Voici un croquis de la cité :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theworld.creation-forum.com
 

2. La cité antique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Les Black Camel pénètrent dans cité des plaisirs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Pour bien débuter, il faut... :: Connaitre le contexte-